Centre espoir et joie ASBL

Changeons la société, pas les individus

Associations sœurs

Afin de répondre au mieux à la demande et de toucher un plus large public, Feue Madame Wulfowicz, notre fondatrice, a également donné naissance à deux autres asbl.
La première est un service d’accompagnement, agréer par le phare, pour personnes handicapées plus légèrement. Cette asbl vise à promouvoir l’autonomie de ses bénéficiaires dans l’ensemble des actes de la vie quotidienne afin de tendre vers une qualité de vie la plus optimale possible. Cette asbl propose également des logements accompagnées toujours dans cette perspective d’autonomisation de la personne. Actuellement, cette asbl oeuvre pour une reconnaissance de sa missions "loisirs".
La deuxième asbl ayant vu le jour sous l’impulsion de notre Fondatrice Feue Madame Wulfowicz, est le cercle sportif "Les Copains". Cette asbl propose des activités sportives à une population de personnes ayant une déficience intellectuelle sévère à profonde en vue de les préparer aux Special Olympics. L’asbl organise deux camps sportifs par an afin de les préparer au mieux aux épreuves aux quelles ils sont inscrits. Cette asbl est agréer par l’ADEPS.